Objet : 19ème journée de l’ASTER

Madame, Monsieur,

 

Le 21 avril 2018, l’ASTER organise sa 19 ème journée de l’association de stérilisation.

La présence de votre société lors des éditions précédentes a considérablement contribué au succès que nous avons connu.

C’est donc avec un immense plaisir que nous vous informons de l’organisation de la

19 ème journée de l’ASTER

Le 21 avril 2018 au MICX de Mons

 

Notre comité scientifique travaille activement à l’élaboration du programme scientifique qui reste provisoire :

Matinée Après-Midi
08h00

08h30

Accueil

Mot de la présidente

13h00 Assemblée générale ASTER (réservés aux membres)
08h45 Ecologie 13h30 Ateliers
09h00 SteriDéfi 14h30 Résultats de l'enquête sur les stérilisations belges francophones
09h20 plus value des stérilisations hospitalières sur site 14h50 usage unique vs restérilisable
09h40

10h00

DLU étude CHRBAH

Table ronde

15h10 MAEIA
10h20 Pause 15h30 compte rendu des ateliers
11h00 Ateliers 16h00 Clôture
12h00 Lunch 16h30 Verre de l'amitié

 

Nous vous communiquons en annexe les nombreuses possibilités de mettre en valeur votre société et vos produits lors de traditionnel rendez-vous des professionnels de la stérilisation hospitalière.

La réservation des formules de partenariat et des stands sont ouvertes.

N’effectuez aucun payement avant la confirmation de votre réservation et la réception de la facture qui sera établie en fonction des données indiquées sur la fiche de réservation.

Le nombre de place dédié aux stands étant limité, nous vous conseillons de ne pas tarder à réserver.

  • L’exclusivité badge est à réserver au plus vite auprès de Mme Isabelle de la CHARLERIE, par téléphone au 081 726384
    • Votre logo sur les mallettes de la journée, 300 pièces. Exclusivité mallette à réserver au plus vite auprès de Mme Isabelle de la CHARLERIE, par téléphone au 081 726384
  • Animation d’un atelier de 50 minutes offre limitée. A réserver via le site de l’ASTER (www.aster-info.be) avant le 30 janvier 2018 le dossier doit comprendre le sujet, le titre, le mode d’animation (conférence, atelier pratique, besoins didactiques…), le nombre de participants souhaité (pour le dimensionnement de la salle – sous réserve d’acceptation par le comité scientifique. – vous promotionnerez votre atelier personnellement en utilisant le support fourni par l’ASTER
  • L’affiche/programme/site internet comprend la présence du logo de votre société sur l’affiche de la journée, le programme et le site internet de l’ASTER avec un lien vers le site internet de votre société à réserver avant le 15 Janvier 2017.
  • Le stand simple comprend un espace de 6m2, l’accès au congrès pour deux personnes et leur badge. Une table peut être fournie sur demande lors de la réservation.
  • Le stand double comprend un espace de 12m2, l’accès pour deux personnes et leur badge. Une table peut être fournie sur demande lors de la réservation.
  • L’inscription supplémentaire
  • L’insert au pack d’accueil, fournis par vos soins sera déposé au bureau de Mme Isabelle de la Charlerie au CHRN avant le 15 Février 2017.

Inscription via le lien pour votre demande de partenariat via le lien:

Réservation Partenariat 19ième journée ASTER

La date limite des inscriptions est fixée au 1er Avril 2018.

 

Tout renseignement peut être obtenu en contactant Mme Isabelle de la Charlerie

Par Email : eb.ms1531970911rhc@e1531970911irelr1531970911ahcal1531970911ed.el1531970911lebas1531970911i1531970911 ou par téléphone : 081 72 63 84 (heures de bureau)

Isabelle de la CHARLERIE

Présidente